Absorba
Absorba et SOS Préma présentent leur capsule « Avec toi ». Une collection engagée avec les soignants des services de néonatalogie, les bébés et les nouveaux parents. La marque française Absorba conçoit sa première gamme de vêtements en coton bio adaptés aux enfants prématurés. Body, kit, gigoteuse ou encore pyjama, leur conception à été pensé de manière à s’adapter à l’enfant sans le déranger (ouverture facile, absence d’étiquette, couture invisibles etc.)
Objectifs : En collaboration avec Laurianne (cheffe de projet), il a fallut réfléchir à la construction de la landing page pour le lancement de la capsule, en respectant la direction artistique créée par la directrice artistique, Karine ROUGIE. Les objectifs étant de sensibiliser les parents, rassurer et leur permettre d’appréhender de la meilleure des façon cette période.
Contexte : Il s’agit d’une première collaboration entre Absorba et SOS Prema, avec un enjeu majeur de par l’ampleur de ce projet qui a durée des mois, mais également par l’image que ce lancement reflète sur la marque.
Processus : Chaque semaine, nous faisions une réunion d’avancée de projet avec des périodes d’itérations avec de construire une landing page sur-mesure, mettant en lumière cette première collaboration entre la marque française absorba et l’association SOS Prema.






