Ayto immobilier
Je suis fier de vous présenter AYTO, une agence immobilière sur-mesure à la fois haut de gamme et authentique. Quentin m’a fair confiance pour penser et créer entièrement sa marque évolutive. Plateforme de marque, identité visuelle, brochure, fiche commerciale, produit dérivés… j’ai eu la chance de travailler la marque de A à Z, comme j’adore le faire !
Nous avons réaliser ensemble un travail de composition afin de donner un caractère unique et identitaire à Ayto, dans la continuité du travail effectué pour validé ensemble ce nom. L’objectif, casser les codes, être moderne et avant-gardiste et refléter un positionnement haut de gamme faisant référence à des produits nobles, design, épurés.
Merci à Quentin pour sa confiance depuis le début du projet, ce n’est que le début d’une belle aventure !
Contexte : Quentin est un agent immobilier du pays angevin, qui a également l’âme d’entrepreneur. C’est dans cette dynamique qu’en plus de son activité spécialisé en viager, il souhaite créer sa propre agence et recruter des agents commerciaux qui respecteront ses valeurs, pour permettre à sa clientèle de trouver des biens d’exceptions.
Objectifs : Faire émerger un positionnement haut de gamme mais accessible, ancré dans l’authenticité. Grâce à une gestion de projets minutieuse et des conseils stratégiques tout au long du processus, j’ai contribué à bâtir une identité forte et cohérente.
Processus : Suite à un premier rendez-vous d’une heure afin d’étudier le projet et estimer le retro-planning, j’ai partager un espace de collaboration sur Notion couplé à Google Drive afin de débuter notre collaboration de manière efficace et professionnelle. Le but étant de ne pas perdre de temps sur l’envoie des documents et la collaboration, pour nous concentrer sur le projet de création de marque.